[ianmeyer123] doit travailler sur son projet de conception principal. Au lieu de cela, il a créé un haut-parleur Bluetooth sonore réactif qui pourrait ne pas gagner une note, mais aura au moins garder l’équipe diverti.
[Ian] a commencé avec l’ampli et le pouvoir. L’AMP est un modèle de 15 watts, 12 volts basé sur la puce populaire TDA7297. Le pouvoir provient d’une batterie portable portable notée à 185 wh. [Ian] lui-même dit que c’était une overcilleuse absolue pour ce projet. Bien que [Ian] n’exécute aucun test de longévité sur sa configuration, nous devintions que cela seraient notés dans les jours.
Chaque haut-parleur Bluetooth a besoin d’un spectacle de lumière douce, non? [Ian] a enveloppé ses 2 “haut-parleurs complètes dans les anneaux néopixels d’Adafriut. Les WS2812 sont motivés par un Arduino. Lorsque la musique joue, MSGEQ7 permet à l’Arduino de jouer un spectacle léger à temps. Lorsque la chaîne stéréo est éteinte, un module d’horloge en temps réel DS3231 permet à l’Arduino d’afficher l’heure sur les deux anneaux. Si vous êtes curieux du code de ce projet, [Ian] l’a posté sur son fil Reddit. Reddit n’est pas exactement un référentiel de code formidable, alors s’il vous plaît, [Ian] Configurez un compte GitHub et / ou déposez votre projet sur HackAday.io!
[Ian] n’a pas compris comment beaucoup de fils voleraient autour de l’orateur. C’est peut-être la raison pour laquelle le câblage semble un peu effrayant. Tout le chaos est caché, sous un boîtier en bois bien construit.
Si vous souhaitez voir une autre prise sur un haut-parleur Bluetooth avec un écran Neopixel, vérifiez ici le projet [Peter] ici. Intéressé par beaucoup plus d’unités d’électricité portatives? Celui-ci est pour toi!