Donner des jouets une voix électronique

author
1 minute, 40 seconds Read

Que ce soit un bouton de Furby ou Buzz Lightyear qui joue, «à l’infini ainsi qu’au-delà», la plupart des applications audio numériques à l’intérieur des jouets sont vraiment simples. Il n’y a pas d’arduino ainsi que du bouclier de vagues, ainsi que de l’audio en streaming de Raspi sur Internet. Non, l’audio à l’intérieur de la plupart des jouets est un ou deux gadgets de puce capables de stocker environ une minute ou une fois d’audio. [MAKAPUF] a développé un jeu de société électronique pour ses enfants, ainsi que dans le processus décidé d’ajouter un audio numérique. Le résultat est extrêmement similaire à ce que vous découvririez dans un produit d’ingénierie réel, ainsi que de simples suffisamment suffisants pour être dupliqués par n’importe qui.

[MAKAPUF] Le jeu est basé sur le jeu de l’oie, uniquement dans le monde contemporain avec des dés parlées électroniques. Un atiny2313 a été sélectionné pour le microcontrôleur ainsi qu’un module Flash AT45D 4 Megabit fournissait le stockage de l’audio 8 bits / 8KHz.

La partie électronique du jeu a quelques fonctions. Le tout premier appelle des chiffres, ce qui est fait en jouant des enregistrements de la lecture [Makapuf], ‘One’, “Two”, “Thous”, … “Douze”, “Thilv”, “Teen” ainsi que sur . Ces données sont pompées sur une goupille sur l’assiette avec un petit amplificateur ainsi que dans un haut-parleur. Après cela, le code est simple de garder une trace de l’endroit où les joueurs sont sur le tableau, gardant le score, ainsi que de générer des nombres aléatoires.

C’est un exercice remarquable dans l’ingénierie, faisant un jeu plutôt stimulant avec un minimum de pièces. [MAKAPUF] a estimé qu’il a dépensé moins de 4 dollars en parties, donc si vous souhaitez ajouter de l’audio numérique à un emploi sur le bon marché, nous ne pouvons pas imaginer mieux faire mieux.

Vous pouvez voir une vidéo du travail de [Makapuf] après la pause.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *