Bullet a été autour depuis au moins le premier film matriciel (en réalité, il y avait une annonce de l’écart avant cela), et en dépit d’une technique cinématique de la dut-utilisée, elle n’a toujours pas obtenu vieux. [Jérémie] Je voulais exploiter la génialité de la balle de temps et réussit à proposer une excellente plate-forme de caméra utilisant uniquement un ventilateur de GOPRO et un ventilateur de plafond.
La construction s’appuie vraiment sur deux composants: une caméra gopro et un ventilateur de plafond. Dans les vidéos de [Jérémie], un ventilateur de plafond est monté entre deux arbres sur un morceau de bois robuste. Le GoPro est suspendu à partir de l’une des pales de ventilateur à l’aide d’un morceau de bois, d’une charnière et d’un peu de câble court. Après [Jérémie] a câblé le ventilateur à un variateur de gradaire, il pourrait contrôler la vitesse du ventilateur et Bob est votre oncle.
Ce n’est pas la première fois qu’un GOPRO a été utilisé pour une plate-forme de balle. En fait, notre copain [Caleb] a fait une construction similaire en tournant la caméra autour d’une suzane paresseuse. Gotta aime le taux élevé de cadre disponible sur le Gopro, hein?
VIDIAS après la pause.