Des boîtes à la main personnalisées, fabriquées avec une vapeur lourde

author
1 minute, 1 second Read

des ensembles de thé dans des ensembles de boîtes à base de CD, vous verrez le travail de la moulin de frères et sœurs Phillips sur des étagères partout dans le pays. Ils fabriquent des boîtes en bois pour tout ce type de produit imaginable. Fait intéressant, ils le font la voie vieille école, avec toute l’usine alimentée par la vapeur.

Le bois pour les boîtes provient de la moulin sur place, de la décennie ainsi que de la compréhension des dimensions appropriées. Ces tableaux minces sont ensuite coupés à la taille de tous les côtés.

La plupart des clients aiment mettre leur logo sur leurs boîtes, ainsi que le moulin de la dibrères de Phillips, est plus qu’heureux d’obliger. Ils marquent un côté de la boîte avec un fer à repasser sur mesure, marquant en permanence la boîte pour le client.

Les cases sont assemblées avec des agrafes ou des ongles, suffisantes pour durer de nombreuses années. Non, il n’y a pas de doigt sur ces boîtes, cependant avec des générations d’expérience dans cette usine, nous supposerons qu’ils comprennent ce qu’ils font.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *