Connecteurs de cartouche d’usinage à partir de sockets PCI

author
1 minute, 10 seconds Read

[ED] Bouquet de connecteurs de bord pour les cartouches de jeu vidéo. Il était incapable de trouver des pièces pour les jeux de poche Neo Geo et a fini de construire ses propres sockets PCI. Mais il semble que cette technique fonctionnerait également avec d’autres cartouches de console.

À partir de la photo, vous pouvez voir que ceci est un peu plus impliqué que de simplement gifler une cartouche dans une prise. Parce qu’il y a plusieurs étapes et que de nombreux connecteurs étaient nécessaires, [Ed] Papa prêta une main et a développé quelques gabarits pour aider à la coupe. La première étape consistait à couper la clé et l’extrémité étroite de la prise. Ces cartouches NGP sont unilatérales, de sorte que la prise a été coupée en deux à l’aide d’une planche avec un dado coupé en tant que gabarit. De là, les bits en plastique peuvent être nettoyés avant de tirer deux broches centrales et de couper une gorge pour recevoir la clé de la cartouche. Il y a aussi deux coupes d’épaule qui doivent être faites après avoir coupé la pièce à la longueur. La vidéo après la pause vous fera tomber dans tout ce processus.

Ces sockets PCI sont polyvalents. L’un de nos autres hacks préférés les a utilisés pour faire des clips de programmation en suic.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *