[Danman1453] est prêt à faire face au reste de son été grâce à cette boîte à outils Boombox, il construit pour une utilisation extérieure. Il est toujours agréable d’avoir des airs au moment de la tâche des emplois non amusants (nous avons des fenêtres nécessitant un reflexage et vous pouvez parier que nous ne le faisons pas en silence). Mais si vous ne pouvez pas vraiment l’entendre, quel est le point? Le volume le plus élevé [Danman1453] pourrait sortir des options de consommation qu’il a essayé de ne pas le couper, et cela l’a conduit à ce projet.
La seule chose qu’il a achetée pour compléter le boombox était une peinture de pulvérisation noire. Il avait déjà une ancienne boîte à outils pour l’enceinte, une unité principale et les plus grands haut-parleurs d’une vieille voiture, et les petites enceintes provenaient d’un ensemble de haut-parleurs d’ordinateur. Ceux-ci sont intelligemment montés dans les compartiments sur le couvercle de la boîte à outils, indiqués de sorte qu’ils sont orientés correctement lorsque le couvercle est ouvert. La plaque frontale était même recyclée en utilisant du bois une ancienne palette d’expédition.
Il voudrait cependant un peu de recommandations. Lorsqu’il joue un CD et que la basse est vraiment en train de cogner que la tête a tendance à sauter. Une personne a-t-elle une méthode facile pour l’isolation des intervenants tout en le gardant en sécurité et sonore dans l’enceinte portable?