Capteurs de lecture avec rayures

author
1 minute, 3 seconds Read

Scratch, un langage de programmation graphique établi par MIT’s Media Lab, est un outil exceptionnel pour la programmation de mentor. [Daniel] a produit un bouclier de capteur Arduino pour interfacer avec rayures, permettant une entrée du monde réel dans la langue.

Ce tableau est un dérivé du picoboard, qui est développé pour utiliser avec rayures. Heureusement, le protocole de communication a été bien documenté, ainsi que [Daniel] utilisa le même protocole pour parler avec l’environnement de programmation graphique. Le blindage comprend la détection de résistance, un capteur de lumière, un capteur de bruit, ainsi qu’un potentiomètre en mouvement.

L’objectif principal était de produire une carte pouvant rapidement être développée par la gravure de bricolage. Cela impliquait un tableau unilatéral avec aussi peu de cavaliers que possible. La conception finale, qui peut être téléchargée aussi bien que gravée à la maison, est simple et utilise un seul cavalier. Des étapes complètes sur les tests du conseil sont fournies, ce qui est extrêmement pratique pour quiconque tente de développer leur propre.

Ce conseil est idéal à des fins académiques, ainsi que des optimisations de [Daniel], elle peut être développée et évaluée à la maison.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *