Raspberry Pi Tor Proxy vous permet de prendre l’anonymat avec vous

author
1 minute, 0 seconds Read

Votre trafic Web Web est en train d’être enregistré à de nombreux niveaux différents. Il existe quelques choix différents pour ré-implémenter votre vie privée (vivant hors de la grille exclue), ainsi que le réseau Tor, a longtemps été l’une des meilleures options. Cependant, qu’en est-il de la configuration de votre maison? Adafruit a votre dos. Ils ont publié un guide qui transformera un PI de framboise en proxy portable.

La méthode a besoin d’une connexion Ethernet, mais elles sont généralement assez simples à trouver par des maisons d’hôtels ou de parents. Un peu de travail Configuration des éléments de réseau Linux transformera le RPI en un accès au point WiFi. Liez-y avec votre ordinateur portable ou votre smartphone aussi bien que vous pouvez rechercher comme la normale. Le RPI anonymisera l’adresse IP de tous les trafic Web.

Tirer parti du réseau Tor pour la vie privée n’est pas un nouveau sujet pour nous. Nous avons examiné Tor ACK qui reviennent toute la méthode aux débuts de Hackaday. Le sujet arrive aussi bien que cependant le matériel pour cela ne cesse de s’améliorer!

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *